Nintendo+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo+

Gamecube jeux pc etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tynounours
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty
MessageSujet: {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC   {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC EmptyMar 1 Nov à 19:58

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum et je suis sûr qu'il est voué à un grand avenir Mr. Green

Je me permets de déposer ce post car je cherche quelqu'un pour me poser la puce sur mon GameCube. Bien que les tutoriau soient vraiment bien faits, je serai vraiment incapable de faire tout ça, je suis trop nul.

Donc j'implore votre aide en vous demandant si quelqu'un pourrait me faire la pose sur Rennes ou sur Paris.

Merci d'avance de vos messages et bon forum à tous.
Tynounours
Revenir en haut Aller en bas
aurel51
Rang: Administrateur
aurel51


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2005

{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty
MessageSujet: Re: {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC   {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC EmptyJeu 3 Nov à 20:57

c'est dans la boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tynounours
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty
MessageSujet: Re: {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC   {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC EmptyJeu 3 Nov à 22:19

Salut Aurélien, en fait je t'ai répondu par MP mais je ne sais pas si tu as eu mon message?

Je te disais que j'étais bien intéressé par ce que tu me disais et qu'il faudrait que tu me fasses ta liste et que tu me donnes ton @ perso

Voilà, n'hésite pas à me répondre ici ou sur mon mail directement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aurel51
Rang: Administrateur
aurel51


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2005

{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty
MessageSujet: Re: {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC   {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC EmptySam 5 Nov à 2:04

Ma liste est ici
Je te renverrais les conditions sur ta boite hotmail certainement lundi. Surveille tes mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty
MessageSujet: Re: {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC   {Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rech} [Paris-Rennes] Poseur puce GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, Puce ?
» A quoi sert la puce viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo+ :: Section Nintendo :: Viper gc, pso et autres modchips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser